Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

jeudi 9 mai 2013

mon futur paradis

Voilà 1 an que mon zom et moi avons décidés de vivre en yourte.
Nous avons donc cherché et trouvé un terrain, puis nous avons commencé à construire cette yourte en participatif avec une entreprise de notre région.



Bien sûr nous avons demandé l'autorisation de la commune dans laquelle nous voulions nous installer et à l'époque nous avions eu l'autorisation (à l'époque).

Notre aventure touche à son but, bientôt la yourte sera finie, en faite après demain....et puis bientôt nous pourrons l'installer sur le terrain....bientôt les photos !

Il nous reste à viabiliser le terrain et installer les toilettes sèches et acheter le chauffe eau solaire et aussi de faire la phyto, bref encore du boulot quoi.... je ne manquerais pas de vous tenir au courant des étapes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire