Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

jeudi 18 juin 2015

Activité repère pour les petits lutins

 le set d'entrainement pour mettre la table

Dans mon métier d'animatrice et particulièrement pour les temps de repas je me suis aperçue que nous adultes avions une tendance à rabâcher  avec colère et impatience et bien souvent sur un ton de reproche la manière dont nous souhaitons que les tables soient disposées et débarrassées lors du repas.
Comment remédier à cela même à la maison ? ( oui parce que le verre posé en bas à gauche de l'assiette qui n'a de cesse de tomber et de se renverser nous gonfle un peu hein !)

LE SET DE REPÈRE !!!

il peut être utilisé pour tous les moments de repas sur la table en elle même et par la suite affiché à un mur.
En plus c'est une excellente idée d'activité à faire avec les lutins pour leurs jeux d'imitations aussi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire