Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

vendredi 17 janvier 2014

quelques mois et neufs dents plus tard.....

Eh bien oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !!!
Depuis le temps je l'ai trouvé ma super nounou ! et même que ma lutine l'adore, elle a même un super copain là bas, et une copine aussi !
Nounou fait de l'accordéon....elle est pas parfaite ??!!
Dans 1 mois nous serons dans notre nid, notre yourte.
Et nous continuerons sur notre lancée, manger mieux, consommer intelligemment.
Même si nous n'aurons pas la place de créer un potager, nous avons un ami qui nous propose de faire un potager partagé.
La viande on ne la consomme plus si elle n'est pas bio, et en ce qui me concerne sur le long terme j'aimerais la réduire au maximum.
D e beaux projets en route aussi, l'idée d'être nos propres patrons, de créer une entreprise dans le domaine de l'écologie...
Oui parceque c'est bien beau de prôner une vie saine le bio etc....mais si tout ça n'est pas accompagné par un épanouissement personnel, ça ne veut rien dire.
Et clairement ni lui ni moi ne sommes épanouis dans notre vie professionnelle. 
Notre rêve c'est ça :
Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. Cool d'avoir de vos nouvelles sur ce blog !!
    Et je ne savais pas que vous aimeriez vous lancer dans les piscines naturelles, perso, j'adore !! Je trouve ça à la fois trop beau et tellement plus intelligent qu'une piscine chlorée. Je viendrai me baigner chez vous si vous avez la place et la source ^^

    Et oui elle est très bien cette nounou, vraiment c'est rassurant de savoir nos enfants chez elle et puis c'est cool que nos petits grandissent ensemble... Il paraitrait même que j'attends une fille et qu'elle va s'appeler Luna ! Vous m'en direz tant ^^

    Et puis on veut voir des photos de la construction de la yourte alors n'oubliez pas votre appareil photo et la mise à jour du blog !!!

    RépondreSupprimer