Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

lundi 5 mai 2014

vivre sans frigo ?

Nous y sommes, officiellement nous vivons dans notre nid.

Les cartons sont partout, impossible de tout caser sans faire un gros tri, sans se débarrasser, ben oui, sinon on fait comme avant, on entasse !! et ça c'est hors de question.
il faut qu'on laisse la lutine, une ou deux journée pour lui faire un nid tout beau tout propre !
Et il manque vraiment un évier. S'il vous vient un jour l'idée de vivre en yourte, il faut vraiment penser à l'évier.
le frigo ça manque quand même, j'ai trouvé ces exemples, ils y arrivent, pourquoi pas nous ?
ici elle fait sans
là aussi (en plus elle écrit bien)
là ça donne des pistes

Voilà, il me reste à acheter des bocaux, et à me mettre au potager !!!!! et amnénager du temps pour le quotidien.
J'ai remis mes objectifs en question...maintenant je me dis l'objectif n°1 c'est d'être le mieux installer possible pour passer l'hiver. Sinon je sais que je craquerais.
Et puis je dois trouver du temps, donc bien m'organiser (oui là est mon très très gros problème)
Allez la lutine dors, je vais de ce pas profiter de la machine à laver de môman.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire