Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

mercredi 19 juin 2013

Mon bébé je le porte....et j'aime ça !

J'ai entendu de ces trucs quand je me promenais avec ma lutine en écharpe....
- Elle va trop s'habituer
- Elle va être insuportable
- Elle sera dépendante

Et j'en passe.....

L'écharpe je l'utilise pour la bercer, quand elle ne peut pas s'endormir seule, mais aussi et surtout pour me promener !
La poussette elle aime pas, et j'avoue que moi non plus pour le moment, je trouve ça encombrant et franchement pas pratique.

Ma lutine, elle a besoin d'être rassurée, de sentir notre chaleur pour s'endormir, alors c'est comme ça maintenant et j'en profite, mais je sais que ça changera...non elle ne s'habituera pas, comme tout le monde un jour elle prendra son indépendance.
ça commence déjà ! il y a quelques semaines on ne pouvait pas la poser plus de 30 sc et là elle reste longtemps à observer le monde dans son transat.
Ma lutine, je ne l'entend presque jamais pleurer....c'est pas cool ça ?

L'écharpe est une solution à beaucoup de problèmes, alors pourquoi s'en passer ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire