Parce que j'en ai marre de culpabiliser dès que je vais faire mes courses en super marché....
Parce que je suis maman....
Parce que je veux transmettre des valeurs saines et belles à ma fille....
Parce que j'ai décidé de changer......

mercredi 19 juin 2013

un bib' pour ma loulou !

Je viens de commander un biberon....oui parceque je vais travailler en septembre ! et ma loulou, ben je pourrais plus lui donner le nichon à la demande !
Mais ma loulou, elle veut pas n importe quoi ! j'ai tiré mon lait et le soir, le dady a essayé de lui donner au bib' , mais grosse colère ! elle avais beaucoup de mal a prendre, pourtant il est fait pour alterner sein et biberon.
J'ai donc trouvé ça :

site du fabricant

que je viens de commander en deux exemplaires !

Je pourrais donc vous dire si ça marche d'ici quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire